2022, du 9 mai au 9 juin : Contrat doctoral [Campagne de Recrutement 2022]

Le contrat doctoral constitue la principale forme de soutien susceptible d'être attribué aux étudiants qui préparent un doctorat. Créé par décret du 23 avril 2009, le contrat doctoral est proposé aux doctorants, d'une durée de trois ans, il apporte toutes les garanties sociales d'un contrat de travail conforme au droit public.

Le contrat doctoral fixe une rémunération minimale, indexée sur l'évolution des rémunérations de la fonction publique.

L’École doctorale vient de publier les modalités de la campagne de contrats doctoraux 2022. Vous trouverez toutes les informations utiles ICI.

événement Doctorants